Florence Benita Florence Benita

KETI KETA

2011 – 2014

marque de prêt-à-porter artisanal enfant, décoration et accessoire

Consultante free lance stylisme

Paris

 

  • Elaboration des thèmes et plan de collection

  • Conception des fiches produits pour la fabrication au Népal

  • Agencement du stand déco sur le salon Maison & Objet

 

 

 

Ketiketa crée depuis douze ans un univers doux et élégant pour envelopper le quotidien des filles et des garçons de 0 à 12 ans.

 

Créer et fabriquer de beaux vêtements pour enfants, est une passion. De beaux vêtements à l’endroit et à l’envers dans des matières naturelles, confortables à porter, agréables à toucher, belles à regarder. Des coupes pensées pour accompagner les mouvements des enfants et apporter une fantaisie subtile dans la vie de tous les jours. Des couleurs inattendues pour affirmer leur personnalité. Des vêtements pour la vie moderne empreints de poésie et qui invitent au voyage.

 

Ketiketa fabrique la plus grande partie de ses collections de manière artisanale dans des ateliers de Katmandou en étroite collaboration avec des artisans, de petits ateliers de confection et des associations soutenant le travail des femmes. Valoriser les savoir-faire, favoriser l’utilisation des matières premières du pays, promouvoir l’entrepreneuriat féminin, autant de valeurs auxquelles Ketiketa est très attachée.

 

https://ketiketa.com

Keti Keta @Erica Irmler

 

 

 

 

 

 

Partager :

Plus d'articles